Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site officiel du Batteur Fou !
27 mars 2006

"Scars are reminder" la nouvelle arme des UMFM !

Salut !

ça y est, c'est aujourd'hui que le nouveau chef d'oeuvre des Uncommonmenfrommars sort !!!!

J'ai fait une chroniques de l'album sur le forum de tous en tong donc rendez-vous sur: http://www.tousentong.com

Cliquez sur la pochette pour l'agrandir : 

                                                                              digipack

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu... ça n'a aucun rapport avec la rubrique désolé, mais c'est juste que je m'appelle également le batteur fou, et que je suis également un ancien batteur de Jazz funk... bref je suis inintéressant je sais désolé, au moins tu te sentiras pas seul à porter ce si beau surnom...<br /> Tu peux toujours aller voir le site de mon groupe (en construction, il sera nettement plus complet dans quelques mois) : www.hanternoz.fr
Le site officiel du Batteur Fou !
Publicité
Publicité